Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...:: || NoS dEuX âMeS || ::...
9 janvier 2006

Parce que chaque chose a son histoire...

Comment ont c'est connue? Et bien, ChOp SuEy, a défaut d'être dans ma classe, est dans mon cour d'SVT, de techno et de Sience-phisique. 
Et donc moi, sans amies dans le groupe, faut bien le dire, je me suis planter a coté d'elle en sience-phisique, un jour ou elle avait l'air déprimer, ça m'a plutôt plus, parce que moi aussi, ce jour là. Je me suis dit, que, comme ça je serait pas toute seule, et en plus j'aurrai pas besoin de parler ! cool !
C'est comme ça que tout a commencer...

Puis est arriver... non je peu pas le dire, je suis dans un blog que tout le monde peu lire quand même ! comment je vai l'appeller...ah oui, c'est bon.
Puis est arriver "Rupert", un lycéen sur lequel je flasher, depui le début de l'année. Il ce trouve que ChOp SuEy elle même le trouver très mignon. Elle n'était pas tout les jour déprimer, voir pas très souvent dailleur, et donc ont à commencer a faire conesence et tout.

Rupert avait un copin, (que nous appeleron "Fontaine") et une de mes amie le connaiser, elle lui a demander le nom de Rupert.
Et, un jour, ChOp SuEy s'est mis a flacher sur lui, sur Fontaine. Sa nous a encor plus raprocher, moi sur Rupert, elle sur Fontaine. C'était super délirant. Ont s'est bien marré quand même !!! Surout qu'il y a eu plein d'histoir, un type de ma classe connaiser Fontaine et a faillit tout balancer, ChOp SuEy connaiser une fille de leur classe (à Rupert et Fontaine) et ont a eu leur emploi du temp... que de délire.

Et pui, un jour, miraculeux jour de décembre, j'ai enfin réeusi a obtenir l'adresse MSN de Rupert ! J'était au anges ! Vous penser !
Pouvoir faire ça connaisance, sans lui dévoiler mon identité ! C'était le top !
La suite est moin drôle... je vai vous épargner les détails mais Rupert n'est qu'un salle type, qui n'aime pas les filles de 4ème, qui les prend pour des connes sans cerveau...etc...ect...ect...

Une semaine plus tard... ChOp SuEy obtient a son tour, l'adresse MSN de Fontaine, pareil, au ange.
Puis plus du tout. Trop gamin, trop froid. Déception.

Enfin bon, même si ce qui hier nous raprocher n'existe plus ont est amies et c'est l'ésenciel. A la reflexion, Rupert et Fontaine n'aurron peutètre pas été aussi innutile que ça... Je doit avouer que ChOp SuEy a oublier Fontaine beaucoup plus vite que moi Rupert... je peu même dire que je ne l'ait pas oublier mais bon, j'y accorde moin d'importance, a près tout, il y a la vie à côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rupert ! Rupert ! C'est pas celui qui fait le tour de la terre? Dans un Dessin Animé... Bon, alors ce que j'ai a dire : Certaines personnes, sous prétexte qu'ils sont plus grand au niveau de l'age se croient aussi plus grand mentalement. Eh bien ce genre d'attitude, de Rupert et Fontaine, montre bel et bien que c'est faux. Généralement, ce sont les filles sont plus matures que les garçons dans leurs tête alors que les garçon sont encore gamin et concon. <br /> Merci au revoir
A
la super histoir jador rupert et fontaine
...:: || NoS dEuX âMeS || ::...
Publicité
Publicité